languageالعربية

Un ex-gardien de but arrêté pour violence et trouble à ľordre public

Le parquet du tribunal de première instance de Ben Arous a ordonné la mise en détention de quatre jeunes hommes, dont un ancien gardien de but, en raison des soupçons de violences graves, de trouble à l'ordre public, de tapage, ainsi que d'ivresse manifeste sur la voie publique, indique une source bien informée.

Selon la même source, l’ancien gardien de but, qui a autrefois défendu les couleurs d’une équipe de la banlieue sud de Tunis, ainsi que celles d’un grand club de la capitale, se trouvait dans un espace d’un hôtel de la même zone.

Pour des raisons encore inconnues, une altercation a éclaté entre un groupe de jeunes. La bagarre, marquée par des échanges de violences physiques, s'est poursuivie à l'extérieur de l'établissement. Les forces de l’ordre, appelées en urgence, sont intervenues promptement, parvenant à arrêter quatre jeunes hommes, dont l’ancien gardien.

Après consultation du parquet du Tribunal de première instance de Ben Arous, celui-ci a ordonné leur détention provisoire dans le cadre de l'enquête en cours. Ils seront présentés aujourd'hui, jeudi, devant le Tribunal, qui décidera des suites judiciaires à donner à cette affaire.